jeudi 31 mai 2012

La Surprise Box - Un super teaser pour attirer les curieuses comme moi !!

EDIT : nous avons été prises pour des dindes, certaines l'on vu venir, moi j'espérais une super box, tout en étant sceptique, je n'aime franchement pas être prise pour une imbécile de cette manière ! M'enfin c'est la vie !

Comme moi vous avez vu un peu partout qu'un nouvelle box pointe son nez ! certaines sont sceptiques quant à la véracité et au sérieux de cette info (fautes d'orthographes sur la page fb, photo de mauvaise qualité).

Mais moi j'ai choisi d'y croire ! En tant que mouton-dinde une nouvelle box avec non pas 5 mais 6 produits dont 2 full size, le tout pour 10€ (fdp compris) ben moi je veuuux !


Ultime ? ça promet !! Ultime ça veut dire inégalable, qui dégomme toutes les autres ! Va falloir être à la hauteur là parce que vous promettez du lourd !




Sur la page Facebook (ici) on nous propose même un sondage pour savoir quel produit on souhaiterais avoir dans la première box !


et le teasing qui m'a le plus fait marrer : un puzzle pour la date de lancement ! Sympa non ?


Pour plus d'infos je vous invite à aller regarder la vidéo sur youyoutubetube

Voilà, bon j'ai hâte de voir le lancement et de m'inscrire pour recevoir ma première box ! Par contre il risque d'y avoir un nombre limité comme à chaque lancement de box !!

Et le nom au fait ? La Surprise Box ? vous en pensez quoi ? Il va changer ? Certaines pensent à la Séphora box (du fait du noir et blanc je pense), et vous ?

See You Soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire