samedi 31 décembre 2011

Ils ne verront pas 2012

Bon voici mes derniers produits finis, certains datent un peu mais je voulais en avoir un peu plus que deux ou trois pour faire une revue !
Donc ce sont mes produits finis en cette fin d'année

1. le shampoing Elsève Total Repair 5 de l'Oréal
2. le shampoing sec Practi Beauty 
3. l'huile démaquillante Unt (la verte)
4. le baume de nuit ylang ylang de Decléor
5. l'eau polaire révélatrice de Ella Baché



Le shampoing Elsève Total Repair 5 de l'Oréal, ancien packaging ! Je le garderais bien, ça va être collector un jour non ?
C'est mon shampoing fétiche depuis des années maintenant, je l'ai découvert en Angleterre et quand je suis revenue vivre en France il sortait tout juste ! 
J'ai encore de autres flacons (les nouveaux) qui attendent derrière alors pas de quoi s'inquiéter !



le shampoing sec Practi Beauty, il marche pas trop mal, le seul problème c'est qu'il était vide au bout de 5 fois, ouiii 5 pauvre petites fois ! 
A 5€ le bidule ça fait mal : un pschitt = aïe 1€ !
Je ne rachèterais pas ! ou alors à 1€ ou 0,50 cts mais pas plus !



L'huile démaquillante Unt (la verte), aaaaaah ça c'est ma découverte de l'année, de ma vie même !!! J'adore ! Je ne pourrais plus me démaquiller autrement qu'à l'huile! et Unt en fait des géniales qui tiennent largement la comparaison avec Les Shu et autres !
je n'étais pas trop triste en finissant le flacon car c'est l'huile Floraison (toujours chez Unt) qui la remplace et c'est une tuerie !



Le baume de nuit ylang ylang de Decléor, alors ça c'est ma crème de nuit chouchoute ! Je l'adore ! le matin j'ai une super peau avec elle ! Beaucoup on du mal avec la texture et l'odeur (Chérichou notamment !) mais à moi ça me convient très bien !
Je la rachèterais c'est sûr mais quand j'aurais les moyens, car cette merveille n'est pas donnée !



L'eau polaire révélatrice de Ella Baché, une autre découverte sympa. J'ai reçu cette miniature dans une Glossybox. Audébut j'aimais bien l'odeur mais je ne voyais pas trop quand l'utiliser et puis j'ai vu (je ne sais plus où) quelqu'un qui l'avait utilisé en masque de coton. 
Et là miracle, c'est génial ! Bon la texture gélifiée ne facilita pas l'application sur le masque mais une fois que c'est bon c'est génial. l’odeur et vraiment sympa et surprise, en ôtant le masque, mes points noirs, à défaut d'avoir disparus, n'étaient plus noirs !!! magie !
Je rachètrais sûrement !

En bref de jolies découvertes, des confirmations et un déception. plutôt pas mal non ?

Sur ce je vous souhaite un très bon réveillon !

See You Soon (next year at least !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire