dimanche 11 décembre 2011

ACNE CLEAR ou ma première (et j'espère dernière !) déception de chez Unt

Alors moi et Unt c'est une histoire d'amour depuis quelques mois, je ne jure que par leurs huiles démaquillantes et leurs sérums. 
C'est donc en toute confiance que j'ai décidé d'acheter Acné clear pour éradiquer les boutons qui osent se pointer de temps à autre sur ma face !



Voici la description de la marque:
"Ce traitement médical à actions rapides contre les boutons pénètre profondément dans les pores pour normaliser la peau en combattant les imperfections existantes tout en aidant à prévenir l’acné future. Activé à 2% d’acide salicylique hautement efficace et renforcé avec de l’acide Azelaïque, ACNE CLEAR agit à la fois en tant qu’agent keratolytique et comedolytique pour permettre aux cellules de la peau de muer plus rapidement et de dégager les pores. Grâce à l’ajout du Natural Herbal Complex, ce gel concentré offre un effet calmant immédiat vis-à-vis des éruptions et des rougeurs tout en accélérant le cycle de soins des pores inflammés. La puissante formule n’élimine pas seulement l’acné, elle neutralise aussi les bactéries résiduelles de l’acné et resserre le diamètre des pores pour encourager la clarté et l’uniformité du teint. Commencez à vous débarrasser de l’acné avec ACNE CLEAR!"
Donc avec ça moi je me dit : "cool, je mets une goutte et demain matin, pouf! plus rien !" Ben non comme d'hab je suis trop optimiste !
Alors si ça n'avait été que ça le souci, ça aurait été parce qu'au bout de deux ou trois nuits le boutons diminuait effectivement. Non le problème c'est que ça m'a brûlé la peau.
et je vous jure que j'en avais pas mis trois tonnes !

Ma peau à commencé à gratter, au début je n'ai pas fait trop attention et puis je me suis rendu compte qu'autour de mes boutons j'avais de toute petites boursouflures . je me baladait donc avec des petits ronds rouges sur la tronche (la forme de la goutte de produit sur mon bouton !)

Bon ça va c'est passé assez vite à coup de crème doudou et de cicalfate, mais je n'ai plus jamais réutilisé mon Acné clear !

et vous vous avez déjà eu ce genre de souci avec un produit ?

See You Soon !

1 commentaire:

  1. Moi non plus je n'aime pas trop ce produit. Ses résultats son trop aléatoires.
    Un coup il tuait l'imperfection (cool!), un coup il a faisait grossir, un coup il la faisait rougir comme pas possible!
    Donc je suis revenu à mes classiques gel et huile à l'arbre à thé.
    J'aime bien le soin anti-imperfection Bioderma aussi.

    Par contre, je n'ai pas eu de "brûlures" avec Acne Clear (ma peau est trés costaud haha)

    Par contre je n'ai pas eu de "brûlures".

    RépondreSupprimer