vendredi 18 mai 2012

Mes ventes produits de beauté ! J'ai besoin d'argent pour m'en acheter de nouveaux !! ;)

Tous les produits sont neufs sauf mention contraire !
les prix sont hors frais de ports et je calcule au plus juste !


Vernis à ongles Alessandro International Rouge NEUF
miniature
2€


Vernis Bleu
2€

Vernis Color Riche de L'Oréal
teinte : rue montmartre
4€

RàL Agnès b
Pop Pink
juste swatché
4€


gloss bonbon
2€


Gloss Hydratant Sally Hansen
3€



Redken
shampoing cheveux colorés
50 ml 
5€

Redken
soin cheveux colorés 30 ml
5€

Shampooing Haute Hydratation - Phytojoba de Phyto
format voyage
3€

Shampooing Réparateur - Phytokératine de Phyto
format voyage
3€

Cure Biosilk
3€






crème womanity + bracelets en cadeau

30 ml

5€



crème pour le corps Narcisco Rodriguez

30 ml
5€

Brume Bronze Facile - Bronze Nature de Yves Rocher NEUVE
utilisé 2-3 fois
125 ml
8€

Huile Sèche Sublimante de Fleurance Nature
50 ml
8€

crème main Payot
2€

Lait Fondant Régénérant - Lift-Fermeté de Clarins
30 ml
8€

Fluide de Beauté pour le Corps - Serum7 de Boots
150 ml
10€

Huile sexy
2€

crème jambes Sénev 
Câline
8€


Lot Mineral Flowers
crème de jour, de nuit et nettoyant visage
peaux sèches
40 ml chaque
15€ le lot ou 6€ chaque

trousse découverte 1ères rides Marionnaud
8€

sérum forever youth liberator
yves st laurent
25€

Beauty Box Esthederm
15€

Crème Lierac Initiatic
15 ml
6€

l'Oréal Code Jeunesse
Crème révélatrice de jeunesse jour
5 €

Eau de Raisin Bio de Caudalie
50 ml
3€






savons d'invités Durance
3€

Bougie l'occitane
4€


contactez moi par mon mail ou dans les commentaires !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire