samedi 19 mai 2012

Finis ! Finished ! Finito ! Fertig ! Terminado : Mes produits finis de ces derniers mois

Comme j'achète pas mal de produits (seulement pour trouver des perles rares hein !!) je n'en fini pas beaucoup !! Trop souvent j'ai laissé un produit de côté sans l'avoir fini, mais dernièrement je me suis dis qu'à force je devais jeter un paquet et qu'en plus d'être du gaspillage c'est jeter l'argent par les fenêtres !!
Bon quand je n'aime pas un produit je ne me force pas ! Y'a des limites !




Pour commencer, les shampoings, tous les 2 reçu dans des box (ne me demandez pas lesquelles ! Pour la majorité des produits je ne m'en rappelle pas !!)

Volumea René Fureter
odeur sympa, volume pas exceptionnel mais là. J'ai bien aimé utiliser ce produit, bon je ne pense pas le racheter, il y a assez de shampoings que j'aime bien comme ça !



Less is more shampoo
ben, je sais pas trop... je n'ai pas aimé l'odeur, et il ne moussait vraiment pas (moi j'aime bien quand ça mousse!!) mais mes cheveux étaient vraiment super brillants après.
bah je ne rachèterais pas !



Passons ensuite aux crèmes, en général on en fini pas des tonnes mais là encore ce sont des produits de box (et là je me rappelle lesquelles !!). 3 crèmes, 3 bonnes surprises !

Hydra Chrono Lierac (Joliebox)
Quand je l'ai reçue l'année dernière je me suis suis dit : "bwarf ! ça m'a l'air ben trop riche pour ma peau ça !", puis l'hiver arrivant et ma peau s’asséchant plus que d'habitude j'ai décidé de l'essayer. C'est devenu ma crème doudou !! je l'adore, j'adore l'odeur, la texture, elle a extrêmement  bien hydraté ma peau pour l'hiver. Cela dit comme elle est riche je ne l'ai utilisée qu'en crème de nuit, sinon je pense que j'aurais trop brillé !
Je l'achèterais sûrement pour l'hiver prochain !



Skin Ergetic jour et nuit de Biotherm (MyLittleBox)
Alors que j'avais presque fini ma crème Liérac j'ai reçu ces deux crèmes. Je n'ai jamais été spécialement attirée par cette marque, mais je n'avais plus de crème et elles étaient adaptées à ma peau.
Elles sentaient super bon (les agrumes) elle hydrataient suffisamment sans en mettre beaucoup, bon après je n'ai pas eu l'impression d'avoir une peau plus "vitaminée" mais celle de jour matifiait bien et était une bonne base pour le maquillage.
je rachèterais peut être, si j'ai un prix pour les 2 ;)




Purifying mask Shiseido
Sympa, a une texture de masque à l'argile mais ne sèche pas, donc on n'a pas cette sensation de plâtrage de la face !
ma peau était plus belle après, mais c'est le but d'un masque !


See You Soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire