lundi 7 mai 2012

Mes sites web préférés !

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais j'étais là pourtant !! C'est tout moi ça ! Je commence quelque chose mais je fini rarement ! (ça vaut pour beaucoup de choses chez moi, du boulot aux produits de beauté !!)
Mais là je me suis dit "ben non j'ai plein de trucs à dire encore moi !" alors je me suis mis un petit coup de pied aux fesses et me suis remise en selle !!

Je profite de cet article pour vous faire part de mes site préférés ! Je passe du temps sur le net, mais c'est en général toujours pour faire les même choses !!!



Dans un premier temps mon site préféré mais aussi redouté (par mon porte monnaie) c'est eBay !
J'achète de tout dessus !! De toute manière dès que je pense à acheter quelque chose je fonce sur eBay ! Le seul souci c'est que c'est super addictif !!
Et attention aux vendeurs malhonnêtes car bien que j'aimerais vivre dans le monde que Winnie tout les vendeurs ne sont pas réglos !








Autrement mon obsession du moment c'est senscritique ! J'adore les site communautaires où l'on peut partager ce qu'on lit, regarde, écoute, que l'on aime ou pas !
Ce site est vraiment bien fait ! et on peut comparer ses goûts à ceux de ses amis !!

Le lien vous amène d'ailleurs sur mon profil, n'hésitez pas à m'ajouter !







J'aime énormément lire, je dévore des bouquins à longueur de temps ! il y a deux sites que j'aime beaucoup utilliser : Booknode et Livraddict ce sont des bibliothèque en ligne, on y trouve des forums, des infos sur les livres, les sorties on peut y donner son avis et enregistrer tout les livres qu'on a pu lire !






 Ensuite j'ai découvert il y a quelque temps un site qui s'appelle <3 Neeed ! Où l'on peut enregistrer ce que l'on veut, le ranger dans une catégorie et dans un ordre de prix ! Il faut juste mettre un bouton à côté de la barre d'adresse, et cliquer dessus quand on voit quelque chose dont on a besoiiiiin !
Je laisse souvent ma page ouverte pour quand Chérichou passe devant l'ordi ! ;)


Ici toujours dans le partage d'idées et de jolies choses je vous présente Pintrest !
Bon j'arrive pas encore à l'utilise correctement ! il y a un bouton à mettre dans la barre des favoris mais régulièrement ça buggue ! Enfin rien de grave !!




Unt !!! aaaaah j'adore ces produits ! Mais j'aime aussi beaucoup le site en lui même ! on peu y trouver beaucoup de réponses à nos questions sur les produits, et si jamais on ne trouve pas de réponse et bien il suffit de la poser et on nous répond dans les 12h même le weekend ! (sisi ! j'ai testé !) les réponses sont personnalisée et précises !
les questions et réponses concernant les produits sont affiché sur les fiches de ces même produits ! très clair !




Sasa !! Tout d'abord tu m'a paru un site rempli d'arnaques et de produits qui ferait fondre ma peau !! mais depuis je t'ai testé et maintenant je t'aime !!!!
je commande régulièrement des produits asiatiques dont je ne manquerait pas de vous parler prochainement.




Et bien sur : last but no least !! Hellocoton !!
J'y suis tout les jours !! je suis de nombreuses personnes et j'aime bien traîner sur mon fil d'actu !!


Bon voilà vous savez à quoi je passe mon temps quand je suis sur l'ordinateur !!!

See You Soon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire