mercredi 8 février 2012

Mon défi du lundi White is white ! (un mercredi, jvois pas où est le problème ^^) avec mon lot Esthéderm de ches Test De Produits Cosmétiques en Guest Star (ça c'est du titre à rallonge !)

Vendredi dernier je vois le défi du Lundi suivant (proposé comme d'habitude par My Beauty Québec) : Sortons le blanc de nos salles de bains !
Sur le coup je ne m'y attarde pas, je dois pas avoir grand chose de blanc en produits !

Puis Lundi arrive et là je vois tous les articles et là je me dis, ah ben ça j'ai, ah oui ça aussi, et pis ça là...
J'ai plein de trucs blancs en fait !!

Et si je m'en suis rendue compte Lundi pour quoi mon article n'est publié que ce mercredi ? Fastoche
Lundi x Boulot + Mardi x Flemme = Article Mercredi !!

Bon voilà les produits !!



Comme je le disais, il y en a plutôt pas mal en fait !!







Les nettoyants et masques :
Gel éclat de Lancôme, le gommge et le masque Clearskin d'Avon, le masque puirifiant de Shiseido et la crème douce désincrustante osmoclean d'Esthéderm.





les soins visage :
Cicalfate et l'Eau Thermale d'Avène, le lait solaire pour le visage de Bioré♥, du gel d'aloé vera, les sérums clearagen et pore refiner et les tonique clearagen et astringent de Unt et le baume SOS d'Esthéderm








Le maquillage et accessoires :
le spray séchant vernis Hand, le top coat Matte Finish de Rimmel, Un mini mascara Clinique, un ràl Agnès B. le correcteur en stick de ELF




Les soins capillaires :
Shampoing Total Repair 5 de l'Oréal♥, la crème de nuit Régénérante de Jean Marc Maniatis




Les soins du corps :
Un sérum physiologique pour bébé, mais pour mon nez à moi (bah oui pas de bébéchou encore !), lacrème pour le corps Love ETC... de The Body Shop, Le savon exfoliant Dove♥, la crème lavante Dove♥, le lait Happy Time de Nivéa, la crème pour le corps Aroma Confort de Decléor, le nettoyant intime Hydralin et bien sûr les cotons !



ET EN GUEST STAR : Mon lot gagné chez Tests de produits cosmétiques avec le Jardin de la beauté


Je suis vraiment ravie ! L'esthéticienne de ljdlb a vraiment pris mes caractéristiques en compte ainsi que mes goûts j'ai vraiment été gâtée !!



Donc la malette est blanche tout comme la majorité des produits Esthéderm ! Je reste donc dans le thème de mon billet et du défi héhé !!

J'ai déjà intégré le nettoyant osmoclean et la crème pureté à ma routine !

Mais je vous met quand même tout le reste !
Je vais enfin pouvoir tester l'eau cellulaire hiiii !


See You Soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire